L’industrie de l’alimentation nous ment depuis des décennies!

Ils nous disent:

Que vous n’avez pas besoin de faire du sport pour perdre du poids!

Cette nourriture représente 80% des résultats!

Ce cardio est ce qui brûle le plus de calories!

Ce gain musculaire n’est pas réservé aux femmes!

Sauf pour cela, selon la science: CE N’EST PAS FROID!

Vous devez gagner du muscle si vous voulez perdre du poids de façon permanente!

Attends, écoute-moi avant de m’enfuir et il pense que je suis fou …

En lisant diverses études scientifiques, j’ai découvert que c’est dans les muscles, que les sucres et les graisses sont brûlés!

Les muscles consomment beaucoup d’énergie pour fonctionner, et la meilleure source d’énergie se trouve dans les sucres et les graisses.

Logique, non?

Ils nous disent que faire 45 à 60 minutes de cardio (écliptique, tapis roulant, rameur, etc.) par jour est la meilleure façon de perdre du poids.

Avez-vous déjà entendu cela?

Lorsque Séverine pesait 88 kg, elle faisait plus de 5 heures de cardio par semaine …

En 1,5 mois, elle a perdu 8,7 kg …

Mais 2 mois plus tard, elle en a repris 11!

Dans ma méthode, je vous recommande de gagner du muscle, car c’est la meilleure façon d’avoir des résultats durables, en plus d’améliorer efficacement notre santé, GM = Muscle Cain.

Le jour où j’ai découvert, tout a changé!

En fait, une augmentation de la masse musculaire crée donc une augmentation du métabolisme, car les muscles consomment beaucoup d’énergie.

Ce qui signifie un métabolisme plus élevé = plus de calories brûlées = plus de graisses brûlées.

Et cela sans rien faire, assis sur son canapé, car même au repos nos muscles travaillent.

Plusieurs études scientifiques, publiées dans la National Library of Medicine des États-Unis, estiment que 1 kg de muscle consomme environ 80 kcal par jour, soit 30 000 kcal par an, soit l’équivalent de près de 4 kg de matières grasses.

Alors imaginez ce qu’il peut consommer, seulement 3 kg de muscle!

Et à partir de là, j’ai fait l’erreur avec Séverine.

En raison de toutes ses séances de cardio et de toutes ses privations, Séverine a réussi à perdre du poids.

C’est juste que la perte de poids signifie également perdre du muscle.

Et la perte musculaire est un ralentissement du métabolisme et donc une stagnation ou une prise de poids au final.

Les régimes sont des champions de la perte de poids, car avec si peu de calories, notre corps est obligé de se séparer de ce qui consomme le plus d’énergie, les muscles.

Et parce que les muscles pèsent lourdement, nous pesons nécessairement moins sur la balance.

Sauf pour cela, ce n’est pas vraiment ce que vous devez faire, car le corps, le métabolisme, gèle et reprend tous les kilos perdus après cela.

(En plus d’affaiblir notre santé.)

Soyez prudent, non pas parce que vous gagnerez du muscle, mais parce que vous serez barré.

En réalité, la plupart des femmes qui perdent de la graisse doivent gagner du muscle si elles veulent avoir une silhouette lisse et tonique.

Personne ne veut être boiteux, la peau pendante.

Naturellement, les femmes ont environ 28% de masse musculaire.

Pas 4% de plus vous transformeront en bodybuilder.

Loin d’elle.

Des actrices, comme Jessica Biel, sont connues pour avoir développé des muscles pendant des années.

Et regardez le résultat!

Vous pouvez aussi confectionner votre immaculé programme d’affiliation sur vos différents produits et bienfait dans l’hypothèse ou vous le souhaitez.
Et autrement encore !!!


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